Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
6 décembre 2009

10 ans...

LEA
Photo perso

11h45... je devais accoucher à 9h00 du matin, une césarienne programmée... la demoiselle bien dodue ne pouvait pas passer par la voie normale.. quelques heures d'attente plus tard (dû à des urgences) on me prépare en quelques minutes en salle d'opération, je m'inquiète de ne pas voir mon mari à mes côtés ! Le voilà, ouf, je me sentais pas de vivre ce moment si fort sans lui.
J'entends le cri d'un bébé et dis "tiens y a eu une naissance à côté ?"
tout le monde se marre et me dit "mais non ma petite dame c'est le votre !!!"
Moi "Ah bon déjà" ça faisait même pas 10 mn qu'ils m'avaient allongée... le chirurgien demande à baissé le champ opératoire et me montre mon bébé, ma petite puce de 3,950 kg (rien que de l'écrire les émotions reviennent) 49,5 cm. Elle est belle, juste magnifique et me ressemble c'est fou, on dirait une photocopie !!! faut que je retrouve une photo d'elle et de moi bébé tiens !
Ca fait déjà 10 ans, l'année prochaine elle rentre au collège, alors qu'hier encore je lui donnais le biberon... Pioufffffffff

Je te souhaite un très bon anniversaire ma choupinette coeur_esper(coeur Esper')

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà une très jolie jeune fille
B
Joyeux anniversaire jolie demoiselle
G
Oh joyeux anniversaire ma puce... j'arrive pas a me mettre ta date dans la tête c'ets fou ça! <br /> gros bisous.
A
Bon anniversaire!bisous
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité