Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
25 novembre 2009

Dans ma BAL

La semaine dernière je vous parlais d'un échange avec Miss Bidules Chouettes, j'ai reçu la fin de notre échange... j'étais comme une gamine à surveiller ma BAL tous les midis en rentrant pour déjeuner et mercredi tadam... la voici la voilà

besace

Ma petite besace vu ICI aussitôt vu aussitôt commandée ! ben oui je suis comme ça quand j'ai un coup de coeur je dégaine vite. Ce qui n'était pas prévu c'est qu'elle me gâte en ajoutant à l'intérieur de ma jolie besace, une très jolie pochette ou petit porte monnaie comme on veut et de jolies perles !!! Merci merci merci

Elle a reçu en échange un collier et bracele (qui lui faisait de l'oeil)  fait par mes petites mains (je lui ai piqué la photo sur son blog... la flemme de faire un montage pioufffff)

MBChouette

Et ce n'est pas tout, c'était la semaine des cadeaux... le lendemain un autre paquet m'attendait sagement dans ma BAL. Une amie qui fait de très jolis bijoux Victoire & Falbala a voulu me remercier pour lui avoir donné un petit coup de main en lui faisant sa bannière (et je te le redis Miss j'ai pas fait grand chose). J'ai donc reçu un très beau collier avec la bague assortie... oui je sais j'en ai déjà plein hein ! mais c'est pas grave

V_F

Allez faire un tour sur son blog, elle y expose toutes ses créas... si vous êtes intéressées contactez là par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
K
c'était un superbe échange miss!un réel plaisir!quand à ce que fait ta copinette,c'est également sublime!j'y cours!!!!
A
C'est magnifique!bisous
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité