Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
18 novembre 2009

5 ans

Loulou

A 12h09 le 18 novembre 2004 mon petit homme a montré le bout de son nez...
le temps passe vite, trop vite parfois.
Chaque jour tu grandis un peu plus, ton sourire, tes câlins, tes caprices,
Tes rires, tes colères, tes larmes aussi... ton odeur, ton regard coquin, charmeur !
Ta façon de m'appeler "mamounette"... ça me fait fondre.

loulou2

Joyeux anniversaire
Mon amour, mon coeur, mon loulou, mon bidou, mon fils

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy Birthday à ton Loulou ! biz
S
Il est craquant ce petit bonhomme :-)
K
5 ans...c'est mignon!il doit etre encore amoureux de maman!!! Souhaite lui un joyeux anniv de ma part
M
Bon anniversaire à ton petit loup , ma fille a elle eu 18 ans le 18, j'ai pris un de ces coups de vieux!!!!<br /> Bizzz
G
ben dis donc il est app par tous les ptits noms ce petit!! marraine rajoutera mon ptit loup à moi (à moi marraine biensûr! (:!<br /> <br /> A t il eu mon texto pour le 18?
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité