Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 novembre 2009

Dans ma BAL...

Ce matin dans ma BAL il y avait...

bonnet

un joli bonnet fait par Miss Bidules Chouettes... je lui avait déjà commandé une étole (que j'ai autour du cou). Quand elle a fait le petit bonnet elle me l'a bien sur mis de côté puisque je lui avait dit que j'étais très intéressée...  Cette fois ci nous avons fait un troc... elle a craqué sur une de mes créas.

echange

Surveilles ta BAL Miss
Je vous dévoilerais le contenu de cet échange quand elle l'aura reçu.

J'adore cette idée de troc, si une de mes créas vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. On peut faire un échange avec une de vos créations ou bien entendu passer commande.

 

En tout cas là je suis parée pour l'arrivée du froid ! bien au chaud emmitouflée dans mon étole et mon joli bonnet... Merci Miss Bidules Chouettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore on bonnet, il est trop trop beau et te va trop bien.
K
ouhhhhhhh la honte!je croyais que je t'avais laissé un commmmm!!!!!!ma mémoire me joue des tours!!!!!franchement,tu veux que je te dire????tu es magnifique^!!!!!
A
Il est très beau!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité