Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
6 novembre 2009

Une envie...

Ca me turlupine depuis un bon moment... je tourne autour du pot, je zieute, je me tâte et puis hier en faisant mes achats pour l'anniversaire de Miss L, de petit homme (un le 18 novembre et un le 6 décembre) et de noël (oui je sais je suis pas en retard ! mais au moins c'est fait... en tout cas pour les enfants) je suis tombée à la librairie sur un coffret (d'ailleurs ça peut être une bonne idée cadeau tiens) avec un bouquin de recettes pour faire des yaourts maison et les 6 petits pots offerts... ni une ni deux j'embarque le coffret et zou je file acheter ce qu'il me faut... ben oui je sais je suis comme les gosses, faut que j'essaie tout de suite !

P1010442

Les recettes du livre sont très bien expliquées et en plus pas besoin de yaourtières... il y a tous les conseils pour faire sans

clique sur la photo

P1010439

Une petite recette pour la route, Yaourt au thé (clique sur la photo) que je vais pas tarder à essayer... pour le moment je les ai fait nature et dans quelques un j'ai rajouté de la confiture de rhubarbe et ma confiture de mûre maison, elle est très bonne d'après mes enfants et Mr Prunette.

P1010441

Verdict de la fabrication d'hier soir... après les avoir laissés dans mon four toute la nuit, mes yaourts sont bien fermes, reste plus qu'à les goûter !

P1010440

Edit du 9/11/09 : y en a déjà plus !!! certains étaient moins fermes mais les enfants ont adoré les boire plutôt que les manger à la petite cuillère... c'est clair j'en refais bientôt, mais avant il faut que je rachète quelques pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum ils sont sacrément appétissant.... belle semaine, biz
K
ah moi aussi j'étais tentée....tu diras si c'est bon!
M
Je tenterai bien la recette de yaourt au thé!!!<br /> Ma fille eswt aussi du 18/11 , mais elle aura 18 ans , Que le temps passe vite !!!!<br /> Bizzz
L
Miam, c'est fort appétissant, j'hésite a acheter un yaourtière, mais ça me donne bien envie!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité