Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
2 novembre 2009

Merci...

Je n'ai pas pris le temps de vous répondre par mail une par une, mais je vous remercie mes chères copinautes pour vos visites et petits mots... un mois de passé dans ma nouvelle peau d'assistante dentaire... pas facile je dois bien l'avouer. J'ai bien failli rendre mon tablier plus d'une fois, dur dur de laisser mes petits le matin et de ne pas avoir de temps pour eux le soir... mais je ne suis pas du genre à baisser les bras, je me suis accrochée, versé quelques larmes, beaucoup parlé avec Mr Prunette... on s'est organisé pour qu'il prenne le relais quand je suis au boulot et ma foi ça roule.

Cette semaine c'est repos... ben oui le cabinet est fermé... donc déjà en vacances. Repos, repos et repos... je vais  profiter de mes enfants et terminé mon encours tricot, peut être refaire quelques bijoux, ça me manque de ne pas bidouiller.

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sûr qu'il y a tout un rythme à prendre, c'est pas facile. Tu as bien fait de persévérer, tu aurais regretté sinon !
K
nous sommes donc en vacances la même semaine!profite bien!!!!
G
Accroches toi, et puis tu as la chance d'avoir un mari qui est a ton écoute et qui fait beaucoup à la maison... c'est pas le cas de tt le monde si tu vois ce que je veux dire....<br /> <br /> bisous
L
ah ben quand même voilà de bonnes nouvelles ! bon repos alors, biz
M
Pas facile de concilier le travail, les enfants et de se préserver des instants pour soi. On a l'impression d'être toujours à 100 à l'heure et de n'avoir du temps pour rien. Moi je travaille à 80 %, j'ai donc une journée par semaine bien remplie et pas forcément de ce que je voudrais. Avant nous étions 5, mes deux grandes sont parties et je n'ai pas plus de temps. J'imagine que le fait de reprendre une activité a bouleversé vos habitudes, votre quotidien. Mais accroche toi (comme moi sur mon cheval) et même si ce n'est pas facile tous les jours, il faut y croire !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité