Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
15 octobre 2009

J'aime / j'aime pas

J'aime... un truc que j'adore dans mon quotident le soir venu  (été comme hiver) c'est d'allumer des bougies dans notre salon pour créer une ambiance chaleureuse, douce ou la lumière des bougies se reflètent sur les murs


P1010257

J'aime pas... l'odeur des bougies quand on les éteins... ça pue !

Retrouver les autres J'aime / J'aime pas ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne supporte pas du tout l'odeur des bougies mais elles si belles allumées!<br /> bises
P
Comme Jéolianna j'aime bien aussi cette odeur.<br /> Bises
V
Moi aussi j'adore cette douce lumière et cette impression de chaleur...
J
Tiens c'est rigolo car j'adore quand l'odeur des bougies éteintes!
E
oui, ça pue ! Utilise un éteignoir, ça limite l'odeur et la fumée.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité