Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
6 octobre 2009

La famille...

A la rentrée j'ai passé commande chez Esper'looking... je voulais ma petite famille faite par ses mains (je suis fan de ses illustrations !)... elle m'a envoyé un crayonné pour voir si cela correspondait à ce que je souhaitais... mon accord donné elle y a ajouté des couleurs et voilà le résultat

SCAN0043

A la maison on l'adore ! je l'ai offerte à mon mari pour son anniversaire samedi (et oui je t'avais rien dit Esper' mais en même temps je n'y ai pensé qu'après te l'avoir commandée)... reste plus qu'à trouver un très beau cadre et lui trouver une place à la maison.

Mon scan n'est pas top, faut que je le refasse ! surtout que je veux m'en servir pour faire des invitations, cartes de visite etc etc... mais je manque de temps depuis ma reprise... je rentre crevée, normal en même temps, 5 ans sans travailler (je dis pas sans rien faire hein !) mes neurones chauffent ! Cet aprem et demain repos oufffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve l'idée non seulement géniale mais en plus très belle, bravo à Madame Esperluette !... super ce cadeau sur mesure !! biz
G
Très chouette, je reconnais surtout très bien Fabien mais pas mon ptit loulou....ça ne lui ressemble pas trop je trouve... sinon vous 2 les minettes c'est réussi aussi! biz
K
Rhooo,ma pauvre !moi non plus j'arrive pas a faire 1/4 de ve que je voudrais "tres sympa ce dessin !
M
Waouh ,cest super comme tout ce que fait esper' bien sur <br /> Bizzz
A
Très joli bonne soirée!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité