Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
18 septembre 2009

Home made # 1

Je continue sur ma lancée... toujours des estampes et des perles d'eau douce. Des petites boucles d'oreilles facile à porter en toutes circonstances... habillée ou décontract'

collage_BO_estampe_perle_p_che

Boucles d'oreilles & estampes argentées - Perle d'eau douce couleur pêche
 

Dans le même esprit un sautoir à porter avec ou sans les boucles d'oreilles...

Sautoir_arg_perle_p_che_collage2

Sautoir & estampes argentés - Perle d'eau douce couleur pêche

Et pour finir un bracelet !

Brac_arg_perle_p_che_collage

Bracelet & estampe argentés - Perle d'eau douce couleur pêche
long 19 cm

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les estampes argentés!
L
j'aime beaucoup ces ensembles... bravo Miss, biz et belle semaine
A
C'est magnifique jolies couleurs bonne journée!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité