Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
13 septembre 2009

Miss bidule chouette

Tous les jours j'ai pris l'habitude je jeter un coup d'oeil à la page d'accueil de canalblog pour découvrir de nouveau blog et un matin je suis tombée sur celui de Miss Bidule Chouette ! elle tricote, crochette, coud de bien jolies choses... j'ai craqué sur une étole et un collier... du coup ni une ni deux je lui envoie un mail et voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres cette semaine (j'ai du retard... il fait beau alors je profite !)

collage_missbidule

Dommage que le temps ne s'y prête pas, je vais devoir attendre un peu pour m'enrouler dans ma belle étole, qui ira très bien avec mon manteau que dis-je mes manteaux d'hiver... Allez découvrir sa boutique et son blog...

Merci Miss Bidules Chouettes pour ta gentillesse et ta rapidité... ce fût un plaisir et une bien jolie rencontre... je vais surveiller attentivement tes créas on ne sait jamais je trouverais peut être un petit bonnet pour aller avec mon étole !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh!merci beaucoup pour ton gentil message!!!c'est adorable!
B
ouhhh là là t'as eu bien raison, moi je craque pour l'écharpe un peu parme et le bonnet rose !..... lui ai demandé s'ils étaient encore dispos... En plus elle a des prix raisonnables !
E
Joli !
L
C'est super sympa j'avoue!! tu va être toute belle!!
L
cette Miss est un Amour ! et ce que tu as reçu est superbe, ne t'inquiètes pas les températures vont bientôt baisser !! biz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité