Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 septembre 2009

Les voilà enfin

Du cuivré, des estampes (j'aime beaucoup leur côté romantique), des perles d'eau douce pour cette nouvelle collection... J'ai enfin pris le temps de faire des photos de mes dernières créas

SAUT_CUIVRE_collage

De l'argenté aussi

BO_ARG_OLIVE

Je vous les montrerais au fur et à mesure... je remets tout à jour, mine de rien ça prend un temps fou de faire les photos, mettre en ligne etc etc, donc ma Boutique se remplira petit à petit tout au long de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes les boucles d'oreilles vertes !!!!!
E
Superbe ! J'aime bcp le collier !
C
Tes bijoux sont superbes!<br /> Bonne journée<br /> CO
K
les 2 sont très beau!j'aime beaucoup l'aspect dentelé!
L
RRoooo les bo sont extra!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité