Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
2 septembre 2009

C'est la rentrée

Cet aprem vérification des cartables, enfin surtout celui de la Miss car pour Loulou qui entre en grande section de maternelle ben y a rien pour le moment dans le cartable ! alors que la Miss qui elle rentre en CM2 là c'est autre chose... donc nous avons repris la liste de la maîtresse donnée fin Juin et nous avons tout repointé pour être sur que rien de manque pour demain.

lea_rentree_collage

Ensuite nous avons passé un certain temps à choisir la tenue pour demain... Loulou c'est simple il s'en fiche c'est maman qui choisit... ça va peut être pas durer, donc j'en profite. Par conte la Miss "euh je sais pas ce tee-shirt là" ou "celui là" "môman chez pas !!!"... après un certain temps 1/2 heure !!! pour un tee-shirt... grrr enfin 5 mn comme elle dit... ça y est c'est décider (ouf !), un jean qu'elle adore et qui j'espère va faire rire la maîtresse (son frère à le même), le tee-shirt et des baskets (comme ça si il pleut on est tranquille).

loris_rentree_collage

Moi demain je vais avoir la maison pour moi toute seule yes... après quelques minutes à la trouver bien calme snif snif (euh pas longtemps hein), je sens que je vais vite apprécier cette reprise... oui je sais mère indigne mais tant pis j'assume !


Je vous souhaite une Belle Rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée!!! Et oui je pense que des fois ca fait du bien lol
M
Bonne rentrée et je suis aussi indigne que toi !!!<br /> Bizzz
P
Rassure-toi tu n'es pas la seule à avoir hate de retrouver une maison calme ...hihihi...<br /> bises
A
Non ça fait du bien de se retrouver un peu seul on apprécie le calme bonne soirée!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité