Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
31 août 2009

Des petites croix

Depuis quelques temps j'admire les points de croix des copinautes... et notamment ceux de La Bourgeoise, elle m'a gentiment proposé de m'envoyer une grille qu'elle a réalisée il y a peu... ce matin en ouvrant ma boîte mail j'avais ma petite grille pour démarrer mes petites croix ! donc cet aprem une fois mon pain cuit (ben oui en ce moment je fais mon pain tous les jours... tout le monde en redemande à la maison) je me suis installée au soleil avec tout mon matériel (ça va me changer du tricot et des bijoux)... voilà le résultat

petite_croix

Il a fallu que je démonte une fois les petites vagues, mais je suis plutôt contente du résultat... ce soir je m'attaque au reste, c'est à dire le 30°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette !! Amuse toi bien avec tes petites croix!
L
génial !!!!!!!!!!!! c'est un super début et je comprends la vague car je me suis aussi trompée !! mais j'aime beaucoup ce rose sur cette toile ficelle..... et tu vois c'est rapide.. je suis contente.. allez go on !!! biz
G
Très chouette! <br /> T'as de la chance d'avoir le temps de faire tout ça, moi avec mes canailles et le reste a faire dans la maison j'ai a peine le temps de lire 10 pages de mon livre! je t'envie veinarde...!
M
Très joli début <br /> Attention tu va devenir accro , je sais de quoi je parles !!!!<br /> Bizzz
A
Très mignon bravo!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité