Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
26 août 2009

Un col pour Miss L

col_lea_collage

Avant de partir pour Agadir, je vous parlais de mon envie de tricoter. Voici le résultat du premier grand col pour Miss L. Réalisé en point mousse (bah oui je me suis pas fatiguée) la laine est toute douce, achetée chez Phildar La Beaugency couleur Poivre, ni grise ni prune. Le grand col fut vite adopté par la Miss qui par 30° l'avait sur le dos !!!
Depuis j'ai réussis à lui faire abandonner son grand col pour son maillot de bain !

Un deuxième est en cours, cette fois ci pour moi, Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli!!!!ben toi aussi tu fais de très belles choses avec les aiguilles!!!!!
L
Bravo très réussi!!<br /> belle journée a toi<br /> <br /> laelys
L
magnifique ! et cette laine est superbe, bravo c'est canon ! biz et belle journée
A
Chouette ce col bravo!
M
Il est très beau , bravo!!!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité