Et oui me voilà de retour ! les vacances touchent à leur fin Snif, Snif... Mr Prunette a repris le boulot ce matin, dur dur ! quand je pense que pendant que je dormais avec mes loupios il a du se lever à 6h du mat'. C'est pas cool hein, ben oui je sais mais bon en même temps je profite des derniers jours avant la rentrée des classes.

Merci à toutes pour vos com' et messages, je n'ai pas pris le temps de vous répondre par mail mais j'en profite pour le faire ici... on en a bien profité, un temps magnifique, que du farniente ! Rien à faire pendant une semaine, ni repas, ni ménage, rien de rien... juste se reposer, buller, lire (5 livres achetés, 2 de lus !), bronzer (d'ailleurs j'ai un sac qui dis "je bronze pas je lis" hihi), visiter, se balader, profiter (ah oui des massages à fond)... de vrai vacances quoi !

Bon le retour un peu dur forcément, il a fallu se remettre dans le bain rapidement...  ranger les valises, laver le linge,  lire le courrier (heureusement pas trop de factures ouf !) faire à manger, mais heureusement l'été chez nous c'est salade et barbecue... et en ce qui concerne le barbecue c'est Mr qui s'y colle... la belle vie ne dure qu'un temps et finalement c'est bien comme ça.

Je vous mets bientôt des photos de notre voyage.