Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
1 août 2009

je tricote, tu tricotes...

L'été je sais pas pourquoi mais j'adore tricoté ! pourtant il fait chaud mais j'adore... j'ai repéré sur le blog de Laelys un joli col avec en plus un tuto tout simple... ni une ni deux le lendemain matin direction le magasin Phildar, je touche et retouche pour bien choisir une laine toute douce... mon choix c'est arrêté sur la Beaugency, un pur bonheur de douceur et à tricoter le top ! du coup j'ai pris plusieurs couleurs Poivrée (elle est ni grise ni prune) et Souris... ma poulette c'est déjà portée volontaire pour le premier jet !

P1000786b

Le résultat dès que je l'aurai terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le liens!!! bon tricot!!!
M
Ta laine a l'air très agréable , j'ai hate de voir le résultat !<br /> Bontricot <br /> Bisous <br /> Marie
A
Bon tricot!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité