Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
24 juillet 2009

C'est les vacances... alors je bulle !enfin quand

C'est les vacances... alors je bulle !

P1000589

enfin quand le temps le permet hein ! je bosse aussi quand il pleut et là ça fait 3 jours qu'il pleut grrr... pas top mais bon du coup plein de nouveautés dans ma boutique pour la rentrée.

Pour ne rien louper... remplissez la case pour vous inscrire à la Newsletter (en haut à gauche) cliquer sur m'abonner et zou... à chaque nouvel article, vous recevrez dans votre boîte mail un petit message pour vous avertir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien de pouvoir faire les deux! On savoure d'autant plus la reprise!!
A
ok je vair faire un petit clic bonne soirée!
S
;-D<br /> <br /> <br /> PS : belle gambette!
L
bonne bulle alors ! biz
L
Courage regarde le ciel bleu qu'on à aujourd'hui. Belle journée.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité