Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
19 juin 2009

Ah l'administration !

Ca fait déjà presque un mois que j'ai envoyé mon dossier d'auto-entrepreneuse... petit à petit le long chemin de l'administration suit son cours, mais j'avoue que je trouve le temps long... ma boutique en ligne est prête (enfin presque hein, il faut que je rajoute mes nouvelles créas et quelques ajustements !), mes bijoux sont exposés chez mon P1000231esthéticienne Esplanade de  St Jean de Mont (85)... face à la mer, mais je suis toujours en attente de mon immatriculation !!! alors pour vous faire patienter jusqu'à l'ouverture officielle de ma boutique en ligne (je trépigne d'impatience de vous la présenter... Esper à fait un super boulot) voici ma production d'hier soir, P1000228jusque tard... 1 heure du matin ! bagues, bracelets, sauteurs, colliers etc etc... vous les verrez mieux un par un en détail dans ma boutique

P1000229


Mon mari m'a installé un petit atelier (je vous le montrerais bientôt) improvisé dans la salle à manger car j'en ai marre à chaque fois d'installer et de remballer mon bazar pour manger ! Pour le moment on ne peut pas faire autrement, le bureau qui est aussi la chambre d'amis est pris quasiment tout le temps jusqu'à début septembre (ben oui c'est ça de vivre près de la mer). Donc à partir d'aujourd'hui je vais pouvoir bosser comme je veux, laisser mes créas en cours en plan si besoin... le top quoi ! enfin le top se sera quand j'aurai une pièce rien qu'à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dépêchez vous les filles à faire vos commandes car j'ai commencé a dévalisé la boutique de Prune!!
P
J'espere que tu auras vite-vite-vite ton sésame ...<br /> Bises
E
J'ai connu le temps où il fallait tout remballer !!!! Et puis au bout d'un moment, j'ai plus remballé, mais on n'a plus mangé non plus !!!!<br /> <br /> Je regarde tes petits ajustements tt à l'heure. Biz
G
Tu sais l'administration faut pas trop en dder! j'ai hâte de voir tes bijoux...<br /> Hé te plains pas d'avoir du monde a la maison parce que t'es au bord de la mer veinarde! lol
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité