Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
10 juin 2009

Depuis hier mes créas sont eposées chez mon

P1000004

Depuis hier mes créas sont eposées chez mon esthéticienne (ça fait des mois qu'on en parlait... enfin 4 mois hein) ! face au remblais de St jean de monts... l'été y a un monde fou... si ça marche je vais devoir produire jour & nuit comme elle dit ! je m'attelle donc à la tâche (les petites dernières en photo et bien d'autres vont arriver), ma déclaration d'auto entrepreneuse est faite (merci la Fée des Cimes et Pétronie pour vos infos... c'est fou dans les administrations y en a pas un qui dit la même chose ! pas foutu de donner les bons renseignements... je sais bien que c'est nouveau mais quand même... enfin là je pourrais faire un post super long et super chiant sur le sujet) et dans quelques jours je mettrais en ligne ma boutique de créas (Esper' à encore frapper, la coquine mais elle a beaucoup de talent à mon sens... mais faut patienter encore un peu) une commande pour la fête des pères est en cours... que du bonheur quoi

libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!
P
Alors ça y'es, Bravo !! <br /> Elles sont super jolies tes boucles et j'suis sûre qu'elles vont avoir du succés !!!<br /> <br /> bises
G
Et ben les filles je dis chapeau! car moi pas le courage de faire toutes ces démarches administratives!<br /> <br /> Très jolie ma belle tes BO!! j'adore!<br /> Impatiente de voir ton sîte car tu sais combien j'aime les sautoirs, au lieu de les acheter dans les ptites boutiques, je préfère t'en faire profiter! <br /> bisous
C
Suis d'accord avec toi, je viens de me déclarer aussi, ça parait simple, mais comme souvent avec l'administration (aprés le téléphone et le poste, nouveau coup de gueule !)il y toujours un bléme !!!!<br /> Bonne chance<br /> CO
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité