Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
24 mai 2009

A vendre ou échanger

En faisant du rangement et du tri dans mes bouquins de créas... certains ne me servent plus... alors si cela vous tente ils sont à vendre ou échanger c'est comme vous voulez... faites moi vos propositions !

DSC06059

Prix 5,00 € (hors frais d'envoi) ou échange

DSC06060

Prix 5,00 € ou échange

DSC06061

Prix 3,00 € ou échange

DSC06062

Prix 3,00 € ou échange

Contactez moi par mail en cliquant sur Contacter l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis sûre que tu vas faire des heureuses !<br /> Bises
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité