Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 janvier 2009

Gare aux puces

gare_aux_puces

Une petite boutique GARE AUX PUCES découverte ce week end, en nous balladant dans Challans... j'adore l'ambiance les meubles et objets que l'on y trouve... j'ai déjà reperé une lampe, enfin non 2 en fait une pour le salon et une pour le bureau (d'ailleurs y a un très chouette bureau aussi !). On attend que les travaux soient fait, bon c'est pas toute de suite hein mais du coup ça nous a donné plein d'idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est où cette boutique Natacha, ce ne serait pas rue Bonne Fontaine ? Ça m'intéresse moi aussi, je suis branchée déco.<br /> Bises et bonne journée,
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité