Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

DSC05389

Pour vous souhaiter une très bonne année 2009, une petite déco faite pas mon petit bonhomme à l'école (en moyenne section). Elle est venue rejoindre celles faites par sa grande soeur il y a déjà quelques années.

Recette trouvée sur le blog de ma voisine  (blog de cuisine que je viens de découvrir), je la trouve très belle...

Menu du Nouvel An :

un petit cocktail de l'amitié,
un suprême de bonne santé,
une gratinée de prospérité,
un petit peu de salade d'oseille,
et un énorme soufflé de bonheur.

Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité