Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
8 décembre 2008

Porte ouverte

DSC05356

Et oui de temps en temps je bosse un peu, pendant que les enfants sont à l'école j'en profite pour travailler un peu... depuis novembre dernier j'ai une activité VDI, c'est pluôt sympa, ça me permet de rencontrer du monde et de faire de nouvelles connaissances... et ça met du beurre dans les épinards aussi !

Cette porte ouverte c'est faite chez une amie (qui au départ m'a demander de faire des réunions bijoux avec des copines) qui exerce également comme VDI mais dans un autre domaine, on s'est bien marrée tout au long de cette journée, pas mal de visites et de contact, c'est sur on le refera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité