Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
5 octobre 2008

Brioches et crêpes

Vu le temps de ce week end et surtout d'aujourdh'ui, j'ai ressorti ma machine à pain qui n'a pas servi depuis notre déménagement (Idf vers la Vendée)... c'est à dire un peu plus d'un an ! il a fallu que je retrouve aussi le mode d'emploi parce que bien sur je savais plus m'en servir... qu'elle nouille quand même !

Enfin ça y est la pâte est faite, elle gonfle tranquillement avant de faire un petit tour au four...

brioche_001

Allez au four... ça dore ça dore

brioche_003brioche_007

et les voilà tout juste sorties du four

brioche_009

Verdict: elle est extra, petite Prunell c'est à dire ma loupiote et moi même venons d'en manger une tranche avec de la confiture à la framboise faite par belle maman... "hummm elle est trop bonne maman" "hummmm" bon d'accord je vais lui en donner une deuxième tranche et petit loupio en veut une avec du chocolat... je sens que je vais en refaire !

Et puis mes loupios avaient envie de crêpes, alors ni une ni deux je fais une pâte à crêpe et les aient cuites pendant la cuisson de ma bonne bricohe.

brioche_004brioche_010

Les crêpes se sera pour le dîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité